ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deejays-Lee. Armstrong
Deejays-Lee. Armstrong




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Kristen Stewart
CRÉDITS : soon

GIVE ME YOUR HAND

AMOUREUSEMENT : mariée
SES GRANDES ÉTAPES : love is duel...

ROAD PLAYLIST : KEANE ⊱ somebody only we know KEANE ⊱ silenced by the night IMANY ⊱ shape of a broken heart THE PRETTY RECKLESS ⊱ under the sea BIRDY ⊱ 1901 THE WANTED ⊱ chasing the sun LANA DEL REY ⊱ dark paradise

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m0npn783xl1qct7h1o1_r2_250


MessageSujet: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:48

Deejays-Lee. Armstrong

“ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. ”


feat. kristen stewart :potté: ; crédit @tumblr

⊱ NOM : Armstrong étant mon nom de jeune fille. Je n'ai pas voulu changer après mon mariage. ⊱ PRÉNOM : Deejays-Lee. Mais plus souvent appelée Mary. ⊱ ÂGE : vingt-trois ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-sept décembre à New York. ⊱ NATIONALITÉ : Américaine, New Yorkaise. ⊱ EMPLOI : SEF (sans emploi fixe). ⊱ STATUT SOCIAL : Mariée. ⊱ CARACTÈRE : joyeuse, droguée, mélancolique, folle d'amour, ⊱ GROUPE : crossroads blue.

let's hit the road, jack
⊱ ARTISTE : titre de musique. ⊱ ARTISTE : titre de musique. ⊱ ARTISTE : titre de musique. ⊱ ARTISTE : titre de musique. ⊱ ARTISTE : titre de musique.

écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage ⊱ écrire ici au moins dix tics, manies, habitudes de ton personnage.

⊱ LA VIE DE NOMADE, DE "ROADTRIPER", QU'EST CE QUE ÇA REPRÉSENTE POUR TON PERSONNAGE ? écrire ici, en un minimum de cinq lignes, ce que ton personnage penserait d'un séjour ou d'une vie sur les routes ; ses sentiments vis à vis de ce qu'il vit ou pourrait potentiellement rêver de vivre ?



far away from home
⊱ TON PSEUDO : guns n' roses ⊱ TON PRÉNOM : Léa. ⊱ TON ÂGE : la majorité (a). ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2j/7. ⊱ TON AVIS SUR LE FORUM : :sexe: . ⊱ OU L'AS TU TROUVÉ ? : THE référence Razz . ⊱ UNE ULTIME BAFOUILLE : écrire ici.



Dernière édition par Deejays-Lee. Armstrong le Dim 13 Mai - 11:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deejays-Lee. Armstrong
Deejays-Lee. Armstrong




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Kristen Stewart
CRÉDITS : soon

GIVE ME YOUR HAND

AMOUREUSEMENT : mariée
SES GRANDES ÉTAPES : love is duel...

ROAD PLAYLIST : KEANE ⊱ somebody only we know KEANE ⊱ silenced by the night IMANY ⊱ shape of a broken heart THE PRETTY RECKLESS ⊱ under the sea BIRDY ⊱ 1901 THE WANTED ⊱ chasing the sun LANA DEL REY ⊱ dark paradise

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m0npn783xl1qct7h1o1_r2_250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:49




just a simple kind of man

uc


Dernière édition par Deejays-Lee. Armstrong le Dim 13 Mai - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:02

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Je te réserve Kristen (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Browserpreview


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

    K-STEW! :puppy:

    Bienvenue ici et bon courage pour ra fichette! :red: :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
J. Tessa Georgie
J. Tessa Georgie




MILES PARCOURUS : 126
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : nothing else matter

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
AMOUREUSEMENT : mariée
ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:10

welcoooooome :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Bienvenue sur RTN. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Deejays-Lee. Armstrong
Deejays-Lee. Armstrong




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Kristen Stewart
CRÉDITS : soon

GIVE ME YOUR HAND

AMOUREUSEMENT : mariée
SES GRANDES ÉTAPES : love is duel...

ROAD PLAYLIST : KEANE ⊱ somebody only we know KEANE ⊱ silenced by the night IMANY ⊱ shape of a broken heart THE PRETTY RECKLESS ⊱ under the sea BIRDY ⊱ 1901 THE WANTED ⊱ chasing the sun LANA DEL REY ⊱ dark paradise

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m0npn783xl1qct7h1o1_r2_250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:13

Merci beaucoup les filles :yeah: :potté:
han cosmic love *o*
Revenir en haut Aller en bas
David Cantor
David Cantor




MILES PARCOURUS : 11
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Garett Hedlund
CRÉDITS : voir avatar

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Non fixe
ROAD PLAYLIST : AC/DC ☇ Highway to Hell uc


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:22

T'es mariée Arrow t'es nulle. What a Face
(je ne suis plus là).
Revenir en haut Aller en bas
Deejays-Lee. Armstrong
Deejays-Lee. Armstrong




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Kristen Stewart
CRÉDITS : soon

GIVE ME YOUR HAND

AMOUREUSEMENT : mariée
SES GRANDES ÉTAPES : love is duel...

ROAD PLAYLIST : KEANE ⊱ somebody only we know KEANE ⊱ silenced by the night IMANY ⊱ shape of a broken heart THE PRETTY RECKLESS ⊱ under the sea BIRDY ⊱ 1901 THE WANTED ⊱ chasing the sun LANA DEL REY ⊱ dark paradise

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m0npn783xl1qct7h1o1_r2_250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:24

Je suis mariée mais je suis infidèle *sbaaf* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Rah je te connais :potté: tu étais sur playing with my heart ?
BREF, BIENVENUE :puppy: bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
David Cantor
David Cantor




MILES PARCOURUS : 11
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Garett Hedlund
CRÉDITS : voir avatar

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Non fixe
ROAD PLAYLIST : AC/DC ☇ Highway to Hell uc


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

Deejays-Lee. Armstrong a écrit:
Je suis mariée mais je suis infidèle *sbaaf* Razz

Ah bah tant mieux :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Deejays-Lee. Armstrong
Deejays-Lee. Armstrong




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Kristen Stewart
CRÉDITS : soon

GIVE ME YOUR HAND

AMOUREUSEMENT : mariée
SES GRANDES ÉTAPES : love is duel...

ROAD PLAYLIST : KEANE ⊱ somebody only we know KEANE ⊱ silenced by the night IMANY ⊱ shape of a broken heart THE PRETTY RECKLESS ⊱ under the sea BIRDY ⊱ 1901 THE WANTED ⊱ chasing the sun LANA DEL REY ⊱ dark paradise

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m0npn783xl1qct7h1o1_r2_250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Vouii c'est moi I love you Tu étais qui déjà ? Arrow
Merci en tout cas, IAN :red:

David :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Moi j'étais Asthryd (a) :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Deejays-Lee. Armstrong
Deejays-Lee. Armstrong




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012
TON AVATAR : Kristen Stewart
CRÉDITS : soon

GIVE ME YOUR HAND

AMOUREUSEMENT : mariée
SES GRANDES ÉTAPES : love is duel...

ROAD PLAYLIST : KEANE ⊱ somebody only we know KEANE ⊱ silenced by the night IMANY ⊱ shape of a broken heart THE PRETTY RECKLESS ⊱ under the sea BIRDY ⊱ 1901 THE WANTED ⊱ chasing the sun LANA DEL REY ⊱ dark paradise

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Tumblr_m0npn783xl1qct7h1o1_r2_250


MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Asthryd :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.   ⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: stop and stare-
Sauter vers: