les habitations
Vous avez besoin d'un chez vous pour habiter, c'est ici que ça se passe Ci dessus, vous pourrez trouver la description des quartiers résidentiels histoire de trouver celui qui correspond le mieux au moyens financiers de votre personnage, prenez bien cela en compte pour que ce soit plausible avec votre histoire et compagnie. Soyez réaliste, un voyageur ne va pas s'acheter une maison en ville et un habitant ne va pas passer sa vie à l'hôtel (a)
nord : cliffside road
Des grandes maisons assez couteuses, avec un beau jardin en général bien entretenus, des propriétés resplendissantes, c'est ce que l'on trouve le long de cette grande route. Les habitants semblent tous se connaitre dans le coin. Souvent, ce sont des familles qui vivent dans ses grandes maisons, ou juste des gens assez riches pour se payer le luxe de vivre dans des maisons pareilles. Une chose est sûre c'est un coin très accueillant.
est : lancaster road
Comme de nombreuses rues aux États-Unis, Lancaster Road se termine en cul de sac. C'est un petit quartier résidentiel composé de nombreuses petites maisons dont les prix sont assez abordables. C'est un quartier relativement calme où vivent beaucoup de jeunes couples et de retraités, même si on y trouve quelques familles et célibataires. C'est un quartier essentiellement résidentiel dans lequel les maisons sont relativement proche, volonté sans doute d'y caser le plus d'habitants possible, cela dit, beaucoup d'entre elles sont vides.
centre : judd boulevard
JUDD HEIGHT (IMMEUBLE) - judd height est sans doute le plus grand immeuble de la ville, bien qu'il ne soit en rien comparables aux buildings new-yorkais. Il possède cinq étages ce qui est relativement beaucoup pour une ville comme bishop hills. Les appartements sont moyen souvent constitué de trois à quatre pièces. Les prix sont relativement abordables surtout pour les plus petits appartements et le propriétaire est un chouette type.
LINDSEY CREEK (IMMEUBLE) - cet immeuble ne possède que trois étages et comporte des appartement relativement spacieux, en comparaison à la superficie de l'immeuble, il a été rénové récemment ce qui en fait un très bel immeuble avec des appartement on-ne-peut-plus clean. Malheureusement, cette rénovation à entrainé une hausse des prix, du coup, pour avoir un appartement ici, il ne faut pas être milliardaire mais au moins avoir un bon salaire tous les mois.
JUDD BOULEVARD (MAISONS) - Une grande route qui traverse la ville, parsemée de petite maison et de deux immeubles. C'est un coin assez agité dans la petite ville mais les appartement ne sont pas très cher et les maisons sont relativement petites ce qui a bien sûr, une incidence sur le prix. Ceci dit, les habitations au centre de la ville restent de bonne qualité alors forcément, beaucoup d'habitants se regroupent dans le centre de la ville, encore une preuve que malgré sa petite taille, Bishop Hills connait les même phénomènes que partout ailleurs.
HOMEWOOD GARDEN (HÔTEL) - Plusieurs étages, de nombreuses chambres et un service performant, l'hôtel de la ville est plutôt bien fréquenté. Il y a de nombreux voyageurs qui passent dans la ville et décident de s'arrêter quelques jours, ce sont grâce à eux que l'hôtel continue de vivre, parce qu'ils sont nombreux à traverser cette petite ville. Bien sûr, il arrive aussi qu'un père de famille vienne s'installer quelque jour à l'hôtel après s'être séparé de sa femme. Bishop Hills n'est pas une ville si différente que ça des autres (
surtout pour les voyageurs).
ouest : stonebridge gate
BLUE CREEK (MOTEL) - Le long de ces rues, ce sont des grandes maisons qui s'étendent sur toute la longueur. Souvent les maisons typiques des séries américaines, avec une palissade blanche et un beau jardin. Souvent, sur Stonebridge road sont organisés des concours du plus beau jardin entre les voisins, c'est dire ! Les familles qui vivent ici sont souvent des stéréotypes allant très bien avec le décors, femmes au foyer, mari qui travaille et église le dimanche matin
(surtout pour les voyageurs).
STONEBRIDGE GATE (MAISONS) - Le long de ces rues, ce sont des grandes maisons qui s'étendent sur toute la longueur. Souvent les maisons typiques des séries américaines, avec une palissade blanche et un beau jardin. Souvent, sur Stonebridge road sont organisés des concours du plus beau jardin entre les voisins, c'est dire ! Les familles qui vivent ici sont souvent des stéréotypes allant très bien avec le décors, femmes au foyer, mari qui travaille et église le dimanche matin.
sud : kendal road
Les habitations au sud de la ville sont sans doute les plus agréables. Ce sont de vieilles fermes alors elle ne coûtent pas très cher puisque qu'elle sont vieilles et souvent pleine de travaux à faire. Mais elles sont un avantage non négligeable, elles sont souvent faite en vieille pierre, cette matière qui garde si bien la fraicheur dans l'enceinte de la maison. Acheter l'une de ses vieille ferme peut être un très bon investissement, mais les prix augmentent de plus en plus, et oui, le marché de l'immobilier flambe partout.