ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊱ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ questions des invités. Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05


pour les invités

Bonjour, bonsoir les amis. Notre forum vous intéresse mais avant de vous inscrire vous avez quelques questions à nous poser ? N'hésitez pas à le faire dans ce sujet, il est là pour ça. Cette partie ne concerne que les invités, alors si vous avez des questions alors que vous êtes déjà inscrit, c'est plus loin. Bref, les invités, la parole est à vous ! L'équipe du forum tâchera de vous répondre dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net

Lo'

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:00

Bonjour,
J'inaugure :puppy:
Quel beau forum :potté: Je souhaiterais m'inscrire mais une petite questions avant : je voulais savoir si je pouvais tenter le scénario de Eliezer M. Jagger-Holmes avec Dianna Agron ? J'ai vu qu'il était réservé jusqu'à hier soir et la personne ne s'est pas reconnecté depuis vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas

Lo'

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:37

En fait, je viens de voir qu'il est réservé jusqu'à aujourd'hui. Je suis un boulet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ questions des invités. Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

Bonjour (a)
Ravie que le scénario t'interesse I love you
(oui, je suis eliezer xD) Mais oui, il lui est réservé jusqu'à ce soir, donc il sera libre demain, si jamais elle n'a pas fait sa fiche, tu pourras tenter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net

Lo'

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:59

Merci de ta réponse :mdr:
Je patienterais donc, et je vous rejoindrais de toutes manières, ce forum est aussi superbe que Prior Incantato :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ questions des invités. Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:01

De rien xD
C'est gentil :puppy: Tu es sur PI ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net

Lo'

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:02

B. Eden Fitzgerald :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ questions des invités. Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:04

D'accord :puppy:
une poufsouffle :héhé: *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net

Lo'

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:07

Et oui :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:14

AHN OUI REJOINS NOUS :puppy: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Lo'

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

Oui, avec joie, :puppy: mais faut que j'ai un personnage pour pouvoir venir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas

Mo''

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Hello!

J'ai littéralement craqué sur votre forum et une seule interrogation m'empêche encore de m'inscrire avec le personnage qui m'est immédiatement venu à l'esprit : Est-ce que Jamie Dornan est toujours réservé? (Il y a écrit 18.05...)

Merci d'avance et à très vite sur la route les loulous

Moses
Revenir en haut Aller en bas

ourson.

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:25

Bonjour, bonjour I love you ,
Je ne sais pas si quelqu'un va passer dans le coin mais, dans le doute, je me permets tout de même : Y aurait-il une possibilité que le forum ré-ouvre un jour ou le projet à bel et bien était rangé dans le fond d'un placard? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ⊱ questions des invités.   ⊱ questions des invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ questions des membres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: ON THE ROAD. :: lost on the road :: show me the way-
Sauter vers: