ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

(M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.

MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
(M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250

MessageSujet: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

Ainsley Soren Bradbury

“ He wonders if it's not too late, It's not too late because I'll never forget you ”

feat. joseph morgan ; crédit @tumblr

⊱ NOM : bradbury. ⊱ PRÉNOM : ainsley, soren. ⊱ ÂGE : trente ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à new-york. ⊱ NATIONALITÉ : américaine. ⊱ EMPLOI : avocat. ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire. ⊱ CARACTÈRE : orgueilleux, dynamique, rancunier, indépendant, impulsif, dragueur. ⊱ GROUPE : crossroads blues.

let's hit the road, jack
Ainsley est né dans une famille riche dans la ville de New-York quoi que si vous le désirez vous pouvez en choisir une autre, mais une grande de préférence ⊱ Il est fils unique et dès son adolescence il en a eu marre du comportement de ses parents, ils avaient tous les deux des amants et se contentait de passer pour le couple parfait auprès de leurs amis et lors des fêtes mondaines ⊱ il a fait des études de droit et a obtenu son diplôme pour exercer le métier d'avocat, cela dit, il n'en a jamais rien fait ⊱ il s'est réveillé un matin avec la certitude que tout dans sa vie n'était que la volonté de ses parents, qu'il 'avait jamais vraiment eut de libre arbitre alors il a décidé qu'il était temps de faire ce qu'il voulait ⊱ il a prit quelques affaires, sa voiture et a décidé de voyager ⊱ il est sur les routes depuis deux ans maintenant, il adore ça, surtout que ses parents ne l'ont pas déshérité alors il a encore un compte en banque bien rempli, un avantage quand on ne fait que voyager ⊱ il s'arrête rarement plus de deux semaines dans une ville, sauf à Bishop Hills où il est resté trois mois avant de la quitter quelques mois et de revenir.

Juliette E. Blackheart ; heart beating

LIEN VERSION LONGUE:

VERSION COURTE - Juliette et Ainsley se sont rencontré à la pâtisserie la première fois qu'il est venu à Bishop Hills. Après avoir ouvertement dragué la jeune femme, il a réussi à la convaincre de sortir avec lui le soir. Elle lui a fait visiter la ville et doucement, à force de le voir, elle est tombée sous le charme du jeune homme. Ainsley s'est aussi beaucoup à la jeune femme qui a fini par devenir sa petite amie. Il a passé trois mois à Bishop Hills à cause de cette relation, il n'avait pas l'habitude de rester si longtemps dans une ville, surtout pour une fille, si bien qu'il à décidé de partir sans rien lui dire, mais elle l'a prit en train de charger sa voiture. Il est finalement partit après avoir brisé le cœur de la jolie blonde. Il a continué sa vie de nomade pendant deux mois avant de repasser par le Texas, en passant la frontière il a eu cette envie de retourner à Bishop Hills alors il l'a fait. Il a voulu s’excuser mais elle n'a rien voulu entendre. Maintenant, il sait qu'il ferait sans doute mieux de repartir et de l’oublier pour de bon, mais il en est incapable, comme condamné à essayer de récupérer le cœur d’une femme qui dit ne pas vouloir de lui alors qu’en vérité, elle aurait volontiers tout plaqué pour venir avec lui.

Dernière édition par Juliette E. Blackheart le Jeu 17 Mai - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:44

Citation :
scénario terminé et pris
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, Joseph l'est aussi, mais je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour ma Juliette ♥

Dernière édition par Juliette E. Blackheart le Sam 12 Mai - 14:12, édité 2 fois
Ainsley S. Bradbury
Ainsley S. Bradbury

MILES PARCOURUS : 40
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Joseph Morgan
CRÉDITS : Soon

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : BIsphop
ROAD PLAYLIST : ⊱ THREE DAY GRACE : I hate everything about you. ⊱ NICKELBACK : Never gonna be alone. ⊱ ALEX BAND : Only one. ⊱ COLDPLAY : Fix you. ⊱ KEVIN RUDOLF : She can get it.

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Je suis là si tu veux bien de moi :puppy:
Je me sens vraiment faible ce soir ton scénario m'a fait craqué :fall: :yeah:
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

HO YEAH :sexe:
Merci beaucoup de tenter mon scénar :puppy:
Par contre, il faudra rajouter le "u" à Bradbury parce que là ça fait bizarre Rolling Eyes
Ainsley S. Bradbury
Ainsley S. Bradbury

GIVE ME YOUR HAND

ROAD PLAYLIST : ⊱ THREE DAY GRACE : I hate everything about you. ⊱ NICKELBACK : Never gonna be alone. ⊱ ALEX BAND : Only one. ⊱ COLDPLAY : Fix you. ⊱ KEVIN RUDOLF : She can get it.

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

C'est une faute de frappe je pensais avoir ôté le r en trop, mais j'ai enlevé le u. Tu me pardonneras, mais c'est la fin de la semaine :mdr:
Serait-il possible que tu me réserves le scénario ? Je déteste la compétition Rolling Eyes
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Je comprend tout à fait Rolling Eyes *dixit celle qui est en grande vacances depuis deux semaines xD*
Je te le réserve 48h, j'espère que ce sera suffisamment :angel:
Ainsley S. Bradbury
Ainsley S. Bradbury

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

Je te déteste pour ça je dois encore galérer deux semaines avant de savourer mes vacances Rolling Eyes :mdr:
Oui je pense que ça devrait le faire I love you
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

Bonne chance :love:
D'accord I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)   (M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris) Icon_minitime

(M) MORGAN ⊱ goodbye, my hopeless dream. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut