ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mona Dolores Fairbanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Dolores Fairbanks
Mona Dolores Fairbanks




MILES PARCOURUS : 13
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : astrid bergès-frisbey
CRÉDITS : .

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : dix neuf ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : ailleurs que bishops, de préférence.
ROAD PLAYLIST : the specials - ghostown ; the doors - my wild love ; iggy pop - monstermen ; george baker - little green bag ; velvet underground - candy says ; the sonics - have love will travel


MessageSujet: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

Mona Dolores Fairbanks

“c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure.”

Mona Dolores Fairbanks Tumblrm3ve898ilc1qfgo5m Mona Dolores Fairbanks Tumblrm3ve898ilc1qfgo5m
feat. Astrid Bergès-Frisbey ; crédit @tumblr

⊱ NOM : FAIRBANKS ⊱ PRÉNOM : Mona Dolores ⊱ ÂGE : dix neuf ans ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 février 1993, bishops hill ⊱ NATIONALITÉ : Américaine ⊱ EMPLOI : étudiante ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ CARACTÈRE : mutine ; désinvolte ; idéaliste ; fragile ; sensible ; espiègle ; spontanée ; introvertie ; discrète ; secrète ; ouverte ; charmeuse ; rêveuse ; optimiste ; susceptible ; impulsive ; patiente; entière, tête en l'air ; naturelle ; simple ; détachée. ⊱ GROUPE : city blues

let's hit the road, jack
⊱ The doors : my wild love ⊱ The specials : ghostown ⊱ The sonics : have love will travel ⊱ Velvet Underground : candy says ⊱ George Baker : little green bag.

addict au coca-cola, elle en boit chaque matin comme d'autres boivent leur café ou leur jus d'orange ⊱ elle mâchouille systématiquement un chewing-gum ⊱ dès qu'une idée lui vient en tête, que quelque chose la tracasse ou que sais-je, elle note le tout sur un petit calepin qu'elle essaie d'avoir en permanence sur elle ⊱ dans ses moments de tristesse ou de stress intense elle ressort son doudou soigneusement gardé et la câline telle une enfant ⊱ dans la rue elle s'amuse à écouter le début des conversations et à en imaginer la fin ⊱ elle traverse en ne marchant que sur les bandes blanches ⊱ possède des vinyls des années 60 - 70 que sa mère lui faisait écouter quand elle était petite et en écoute au moins une fois par jour ⊱ collectionne différents objets venus de différents pays que les voyageurs lui ont donné avant de repartir de Bishops Hill⊱ quand les beaux jours reviennent elle grimpe sur le toit de sa maison et s'y allonge accompagnée d'un bon bouquin ⊱ se mordille souvent la lèvre inférieure, comme ça, sans raison apparente.

⊱ LA VIE DE NOMADE, DE "ROADTRIPER", QU'EST CE QUE ÇA REPRÉSENTE POUR TON PERSONNAGE ?

Depuis dix neuf ans, il n'est pas rare de croiser des hommes, des femmes de tout âges, tout horizons, qui viennent faire une halte, plus ou moins longues, dans sa ville natale. De road trip, jamais elle n'en a fait, mais indirectement, ils font partis de son quotidien. Résignée à rester ici encore quelques temps, ces voyageurs inconnus sont une fenêtre vers l'extérieur et sans pour autant les jalouser, elle les envie. Sillonner les routes parait bien plus excitant que sa vie à Bishops. Un jour peut-être se lancera-t-elle dans cette folle aventure, seule ou accompagnée. Mais l'heure n'a pas encore sonné et elle n'est pas du genre à s'empresser. Se serait, certes, une belle expérience mais ce n'est pas un de ses rêves. Si l'opportunité se présente, tant mieux mais pour le moment, il semblerait que l'heure du départ ne soit pas encore arrivé et ceci ne semble pas la déranger. Si tel est son destin que de s'en aller, elle s'en ira forcément un jour ou l'autre.





just a simple kind of man
Je suis née à Bishops Hill, et bien que j’espère ne pas y mourir, j’ai toujours apprécié cette ville. Mes parents se sont rencontrés ici, dans un café qui depuis a mis la clé sous la porte. C’était en 1988 et mon père s’était pris d’une passion mordante pour le baby-foot. Avec ses copains, ils formaient un petit clan dont Chuck Rusty était le leader, d’où le nom Les Rusty’s. Ce dernier mourut quelques années plus tard, frappé par la foudre, et ce fut la fin du gang. Tous les vendredis soirs, ils allaient au café, vêtus de leur cuir et dès lors le tournoi commençait. Durant des heures, ils jouaient du poignet, en buvant bières sur bières servies par la vieille Donna, jusqu’à ce qu’ils n’en soient plus capables et rentraient ronds comme des queues de pelles. Sauf que Donna pris finalement sa retraite et lorsque Billy, mon paternel, vît débarqué la fringante Judy dans son jolie tablier, portant de son frêle bras le plateau des cinq bières, il en tomba raide dingue. Dès lors, ils ne quittèrent plus cette ville et cinq ans plus tard, je vins au monde.

Judy avait de grandes aspirations que mes libéraux de grands parents lui avaient mis en tête depuis sa naissance ; des désirs de voyages, de découverte du monde. L’Amérique des années 60. Des aspirations qu’elle vit s’envoler lorsque par amour elle décida de se transformer en ménagère parfaite et soumise. Mes grands-parents n’ont jamais aimé mon père et lorsque je leur rends visite, ils n’oublient jamais de préciser qu’il a été pour ma mère un élément destructeur, tout comme l’ont été « les capitalistes pour ce monde » dixit mamie. Et puis un jour, Billy est parti. Avec Renée. A Chicago. Il m’a rendu visite quelques fois ici, m’a montré des photos de lui, de ses enfants –mes demis frères- en me promettant de me faire venir là-bas une ou deux semaines pendant les vacances. Grâce à mon paternel, j’ai appris à ne plus rien attendre. Un mal pour un bien, dirons-nous. Je vis à présent seule avec Judy et ses rêves brisés. Je pense à lui demander un dollar à chaque fois qu’elle maudit mon père, ce « briseur d’âme » et ainsi peut-être pourrais-je me payer une nouvelle garde-robe à la fin de la semaine. En attendant, elle aligne les cigarettes en jalousant tous ces voyageurs qui s’arrêtent dans notre Bishops en espérant secrètement que l’un d’eux vole à son secours, l’arrache d’ici et l’emmène loin. Mais vous savez, à côté de ça, c’est une bonne mère. Elle essaie de me donner tout son amour, elle subvient à mes besoins en travaillant comme une forcenée dans un magasin de prêt-à-porter et en louant notre chambre d’ami à des visiteurs venus d’autres contrées. Mais je crains qu’elle ne soit psychologiquement atteinte par sa tristesse. Le rapport qu’elle entretient vis-à-vis de moi m’effraie ; je suis pour elle sa seule attache et au lieu de n’être que sa fille, je me dois d’être son amie, sa confidente et sa compagne, supporter ses problèmes et ne pouvoir lui expliquer les miens. Si par malheur je décidai de sortir un soir où elle comptait sur ma présence pour lui remonter le moral, je me retrouverai à devoir gérer une crise d’hystérie maternelle épouvantable. Heureusement, ses états, ses sautes d’humeur n’influent quasiment pas sur ma vie personnelle, je ne sais de qui je tiens cette capacité à me détacher des situations mais qui que tu sois, je t’en remercie bien que tu m’aies fais un cadeau empoisonné. Entretenir des relations, amicales ou amoureuses, lorsque tu montres des signes de détachement complet n’est pas chose facile. Amicalement, passe encore, et j’ai quelques rares bons amis dans le coin mais sentimentalement, ça tient du miracle. Par conséquent –revenons-en à ma mère- pour le moment, hors de question de quitter Bishops Hill tant qu’elle n’ira pas mieux.




far away from home
⊱ TON PSEUDO : kikaz ⊱ TON PRÉNOM : alexandra. ⊱ TON ÂGE : 19ans. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4ou5j/7. ⊱ TON AVIS SUR LE FORUM : très beau forum graphiquement parlant et j'aime beaucoup ce concept du road trip! ⊱ OU L'AS TU TROUVÉ ? : sur bazzart ⊱ UNE ULTIME BAFOUILLE : nope :bg:



Dernière édition par Mona Dolores Fairbanks le Sam 12 Mai - 22:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:56

BIENVENUE :puppy:
bonne chance pour ta fiche (a)

si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
Mona Dolores Fairbanks Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:30

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
Mona Dolores Fairbanks 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Mona Dolores Fairbanks Browserpreview


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

    bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Tessa Georgie
J. Tessa Georgie




MILES PARCOURUS : 126
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : nothing else matter

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
AMOUREUSEMENT : mariée
ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

bienvenuuuuue :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:38

L'avatar et le pseudo sont divins :puppy: :fall:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Dolores Fairbanks
Mona Dolores Fairbanks




MILES PARCOURUS : 13
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : astrid bergès-frisbey
CRÉDITS : .

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : dix neuf ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : ailleurs que bishops, de préférence.
ROAD PLAYLIST : the specials - ghostown ; the doors - my wild love ; iggy pop - monstermen ; george baker - little green bag ; velvet underground - candy says ; the sonics - have love will travel


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Merci beaucoup Likke-Li I love you
Et merci à tous pour l'accueil :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Haha j'adore ton personnage :mdr: je me retrouve définitivement dedans Arrow
JE VALIDE I love you pense à aller recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mona Dolores Fairbanks   Mona Dolores Fairbanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mona Dolores Fairbanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANG AROUND with us and you'll be a MONSTER too (mona dolores fairbanks)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: stop and stare :: go away-
Sauter vers: