ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STELLA ⊱finis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Stella Spencer
M. Stella Spencer




MILES PARCOURUS : 40
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : WILD HEART.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
AMOUREUSEMENT : compliqué
ARRIVÉE : Part ici et là pour ses reportages
ROAD PLAYLIST : ⊱ DADDY YANKEE : lovumba. ⊱ MICHEL TELO : ai se eu te pego. ⊱ EVE : à la vie à la mort. ⊱ SHAKIRA : je l'aime à mourir. ⊱ BON JOVI : it's my life.


MessageSujet: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:17

m. stella spencer

“ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui.”


feat. rachel bilson ; crédit @tumblr

⊱ NOM : Spencer. ⊱ PRÉNOM : Maëlis Stella. ⊱ ÂGE : 25 ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 28 juin 1987 à New York. ⊱ NATIONALITÉ : Américaine. ⊱ EMPLOI : journaliste. ⊱ STATUT SOCIAL : compliqul. ⊱ CARACTÈRE : souriante, indépendante, têtue, jalouse, tête en l'air, maladroite, empathique, attentionnée, aventurière. ⊱ GROUPE : one way or another.

let's hit the road, jack
⊱ DADDY YANKEE : lovumba. ⊱ MICHEL TELO : ai se eu te pego. ⊱ EVE : à la vie à la mort. ⊱ SHAKIRA : je l'aime à mourir. ⊱ BON JOVI : it's my life.

doit toujours boire au moins deux tasses de café au levée ⊱ joue toujours avec ses cheveux quand elle réfléchir, stressée ou iinquiète ⊱ déteste porter deux jours de suite les mêmes habits ⊱ ne sort jamais sans un paquet de bonbons dans son sac à main ⊱ ne mange que des fruits exotiques ⊱ déteste les boissons gazeuses ⊱ mange toujours très vite ses repas, même quand elle aurait le temps de manger tranquillement ⊱ déteste devoir utiliser un magnétophone lors de ses interviews ⊱ se relis au minimum trois fois après avoir écris un article ⊱ demande toujours à son photographe son avis et change tout dès qu'il désapprouve ce qu'elle vient d'écrire..

⊱ LA VIE DE NOMADE, DE "ROADTRIPER", QU'EST CE QUE ÇA REPRÉSENTE POUR TON PERSONNAGE ? Etant journaliste, Stella passe pas mal de temps sur les routes avec son photographe pour réaliser les articles que son patron lui demande. On peut donc presque dire que la demoiselle est une nomade, vu qu'elle passe plus de temps hors de la ville que dedans. Heureusement qu'elle a de la compagnie durant ses voyages, car sinon elle aurait abandonné son métier depuis bien longtemps. Et oui, elle aime voyager, mais pas toute seule. Car sinon elle ne se sent pas en sécurité et surtout elle ne pourrait pas discuter de tout et de rien durant les longues heures sur les routes désertes du pays.





just a simple kind of man
ENFANCE
« MAMAN, PAPA !!! Jason il m’a piqué ma poupée !! » Agée de 7 ans, j’accours dans le salon où mes parents sont en train de regarder la télévision. Je me poste devant l’écran et croisent les bras pour montrer que je n’étais pas du tout contente. Mes parents poussent en même temps un long soupir et me regardent sans rien dire. Cela devait être la dixième fois en moins d’une heure que je venais vers eux en hurlant. « Jason, vient ici tout de suite » C’était la voix grave de mon père qui venait de résonner dans la pièce. Un petit sourire satisfaire apparu lentement sur mes lèvres et quand mon grand frère âgée de 10 ans apparu dans l’embrasure de la porte, mon sourire s’agrandit encore plus. Mon père l’observe quelques secondes sans rien dire « S’il te plait, laisse ta sœur tranquille. Tu es l’aîné et je sais que tu aimes l’embêter, mais si elle revient encore une fois, tu seras punis » Jason ne dit pas un mot et retourna lentement dans sa chambre. J’adorais l’embêter en le faisant gronder pour rien, même si après il se vengeait en me cachant un jouet ou en venant me chatouiller alors que j’aimerais dormir.

ADOLESCENCE
Je savais que j’avais beau traîner les pieds, ma mère allait m’en faire voir de toutes les couleurs une fois rentrée. Elle avait reçu mon bulletin scolaire et je doutais bien que mes notes n’étaient pas fameuses. Il faut dire que depuis que mon père était partie avec une jeunette, j’avais un peu perdu le goût d’étudier, au contraire de mon frère, qui lui ne quittait plus ces bouquins. A peine la porte d’entrée ouverte, que la voix de ma mère, qui en tant normal était douce et cristalline, se fit entendre depuis la cuisine. « Stella, vient tout de suite me voir !! » Tout en me mordant la lèvre, j’allais rejoindre ma mère, prête à recevoir le pire sermon de ma vie. M’asseyant en face d’elle, je ne dis pas un mot, préférant l’écouter et ensuite m’expliquer. « Je ne te comprends plus… Tu dis vouloir devenir journaliste et pourtant tu ne fais rien pour réussir tes études… Si tu continues, tu seras qu’une simple vendeuse. » J’acquiesce lentement, sachant qu’elle avait tout à fait raison. « Je sais maman, pourtant je fais tout mon possible. Mais tu verras, je vais y arriver, je te le promets. » Observant ma mère, je lui fis un petit sourire et elle m’en fit un en retour. Depuis le départ de mon père, l’ambiance n’était plus du tout la même. Ma mère devait enchaîner deux boulots pour pouvoir joindre les deux bouts en fin de moi. « J’ai confiance en toi et je serais toujours derrière toi pour te soutenir. »

ADULTE
« Mademoiselle Spencer, voulez-vous bien me rejoindre sur la scène s’il vous plait… » C’est donc le cœur battant la chamade et un grand sourire sur les lèvres, que je rejoins le directeur de l’école de journalisme pour qu’il puisse me donner le bout de papier dont j’ai rêvé durant des années. Et oui, après avoir trimer en cours, j’ai finalement réussis à entrer dans l’école qui me faisait rêver et contre toute attente, j’eus d’excellents résultats. Cela m’avait étonnée moi-même et surtout ma mère, qui avait perdu espoir de me voir réussir mon rêve. Une fois de retour à la maison, j'ouvris comme tous les jours mon courrier et qu'elle ne fut pas ma joie, quand je vis une réponse positive à ma demande de travail. Le mieux là-dedans était le fait que c'était le journal le plus réputé du Texas qui venait d'accepter. Il ne me fallut que quelques jours pour me trouver un petit studio sympa, préparer mes affaires et partir vivre cette nouvelle aventure. Depuis mon arrivée, j'ai vite pris du galon dans la journal et maintenant je parcours le pays pour ramener des reportages, qui apparemment font sensations dans le pays,.




far away from home
⊱ TON PSEUDO : Mikado. ⊱ TON PRÉNOM : Pauline. ⊱ TON ÂGE :21 ans. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6j/7. ⊱ TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup le contexte et le design, sinon je ne me serais pas inscrite :bad: . ⊱ OU L'AS TU TROUVÉ ? : Bazzart. ⊱ UNE ULTIME BAFOUILLE : Préparez-vous à être interrogé par la plus célèbre journaliste du pays :héhé: .

Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:04

RACHEL EST SUBLIME :puppy:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Stella Spencer
M. Stella Spencer




MILES PARCOURUS : 40
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : WILD HEART.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
AMOUREUSEMENT : compliqué
ARRIVÉE : Part ici et là pour ses reportages
ROAD PLAYLIST : ⊱ DADDY YANKEE : lovumba. ⊱ MICHEL TELO : ai se eu te pego. ⊱ EVE : à la vie à la mort. ⊱ SHAKIRA : je l'aime à mourir. ⊱ BON JOVI : it's my life.


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:05

Merci :puppy:
Et je te retourne le compliment pour Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
STELLA ⊱finis (a) Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:41

Bienvenue ♥
Je te valide (a)
Pense à recenser ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net
M. Stella Spencer
M. Stella Spencer




MILES PARCOURUS : 40
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : WILD HEART.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
AMOUREUSEMENT : compliqué
ARRIVÉE : Part ici et là pour ses reportages
ROAD PLAYLIST : ⊱ DADDY YANKEE : lovumba. ⊱ MICHEL TELO : ai se eu te pego. ⊱ EVE : à la vie à la mort. ⊱ SHAKIRA : je l'aime à mourir. ⊱ BON JOVI : it's my life.


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42

Merci beaucoup et j'y cours tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
STELLA ⊱finis (a) 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:52

Bienvenue. :red:
Revenir en haut Aller en bas
M. Stella Spencer
M. Stella Spencer




MILES PARCOURUS : 40
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : WILD HEART.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
AMOUREUSEMENT : compliqué
ARRIVÉE : Part ici et là pour ses reportages
ROAD PLAYLIST : ⊱ DADDY YANKEE : lovumba. ⊱ MICHEL TELO : ai se eu te pego. ⊱ EVE : à la vie à la mort. ⊱ SHAKIRA : je l'aime à mourir. ⊱ BON JOVI : it's my life.


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:00

Merciii :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

RACHEL I love you BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STELLA ⊱finis (a)   STELLA ⊱finis (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLA ⊱finis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STELLA • ma petite vie
» STELLA ✎ mes journées et mes nuits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: stop and stare :: go away-
Sauter vers: