J. Tessa Georgie
MILES PARCOURUS : 126 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : nothing else matter
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans AMOUREUSEMENT : mariée ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.
❧
| Sujet: (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre) Sam 12 Mai - 11:09 | |
| aaron au choix georgie “On croit agir, et l’on est entraîné.”
feat. henry cavill ; crédit @tumblr⊱ NOM : Georgie ⊱ PRÉNOM : Aaron ⊱ ÂGE : 32 ans ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ⊱ NATIONALITÉ : américaine ⊱ EMPLOI : au choix, mais je le vois bien travailler dans le manuel. ⊱ STATUT SOCIAL : marié ⊱ CARACTÈRE : rêveur - franc - charmeur - nostalgique - joueur. ⊱ GROUPE : one way or another. ❧ let's hit the road, jack L'histoire en plusieurs points: ⊱ Aaron est né dans une famille assez strict. Il est l'ainé de deux frères. Depuis tout petit, son père rêve de faire de lui un grand architecte ou un grand avocat. Helas, Aaron a décidé de sa vie tout autrement. Depuis, son père le considère comme un tocard. ⊱ Son envie de road-trip, l'a prit un coup quand son père lui déclara qu'il aurait une vie pourrie, à rester dans la banlieue à faire pousser des tomates. Il a donc décidé de traverser les Etats-Unis afin de prouver à son père qu'il pouvait faire quelque chose de bien. ⊱ Le road-trip d'il y a un an et demi a fini en un très grave accident de voiture: un crétin, a fait une queue de poisson et du coup son meilleur ami a perdu le contrôle de la voiture: résultat: son meilleur ami est décédé sur le coup. Ses deux autres amis s'en sont sortis avec quelques séquelles. ⊱ En se réveillant, il s'est cru en 2004. C'est à la suite de plusieurs discussions calmes avec sa femme, qu'il a comprit qu'il avait perdu la mémoire de sept années. Il a commencé à se sentir angoissé, mais en voyant son fils et sa fille, il a réussi à combattre son angoisse pour recommencer à vivre normalement. ⊱ Tessa et lui, avaient une relation très forte par le passé. Depuis l'accident, et par l'anxiété de Tessa, ils ont du mal par moment à communiquer. Elle se sent coupable de l'accident, et lui se sent coupable d'avoir perdu la mémoire et de ne pas pouvoir répondre à ses questions. ⊱ Depuis quelques jours il a dans l'idée de vouloir recommencer à road-trip, tout ça à cause, encore une fois, de son père. Cette idée met son couple en danger.
j. tessa georgie ; épouse extraits de ma présentation.- Spoiler:
J'ai trouvé un homme aussi rêveur que moi. Lui avait envie de liberté, de vivre à travers le monde. Moi je ne rêvais qu'à travers les livres, mais on se comprenait. On s'aimait. Tout était parfait. On s'est marié à l'âge de vingt-deux ans. « Ce n'est pas un homme convenable! » « Oh, j'oubliais, tu n'es pas invitée. » J'avais annoncé cela à ma grand-mère lors de la soirée de fiançailles que mes parents avaient organisé. Evidemment, elle tira une tête comme si on venait de lui annoncer que les aliens venaient de débarquer. On a habité une petite maison, on a eu notre premier enfant: une petite fille. Daisy. Une petite blonde adorable et rigolote. « Tu sais un jour, j'aimerai vraiment faire un road-trip. » Il m'a dit ça, un soir alors qu'on était enlacé dans les bras de l'un et de l'autre sous la couette. « Et moi je rêverais de rencontrer d'Artagnan. » « Je suis sérieux Tessa. » je ne le crus pas. Cela faisait des années qu'il en parlait, mais pour moi ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres. On avait une vie de famille, on devait assurer le bonheur de notre fille et de notre futur bébé qui grandissait dans mon ventre. Pour moi la vie adulte trimait. Je donnais naissance à un fils, William. Aussi malin que son père. On était heureux, et pourtant je ne crus pas un soir ce qu'il me dit: « Tu sais l'histoire du road-trip? » « Oui? » « Avec trois copains ont a décidé de le faire. » Après tout pourquoi pas? « Ca dépend de combien de temps tu pars. » « Pas plus de trois mois, je te le promets. » « Très bien. » Il pouvait réaliser son rêve, et je le soutiens. Quand il a quitté la maison, avec sa valise et en embrassant les enfants en disant qu'il reviendrait avec plein de cadeaux, je ne savais pas que je venais d'ouvrir la porte de l'enfer.
Durant tout le trajet je me disais que c'était une plaisanterie de mon mari. Qu'il rigolerait avec moi au bout de dix minutes en me disant qu'il m'avait bien eu. Pourtant, en rencontrant le chirurgien et le médecin, je compris rapidement que je ne rirais pas, et qu'il ne rirait pas avec moi. Les mots coma, traumatisme crânien, pronostic vital engagé, résonnèrent dans ma tête. Je pleurais à chaudes larmes, en me disant que ce n'était pas possible. Durant le road-trip, un crétin avait fait une queue de poisson au meilleur ami de mon mari qui avait perdu alors le contrôle du véhicule. Quatre tonneaux. Le meilleur ami de mon mari était décédé sur le coup. Mon mari était dans le coma avec un traumatisme crânien grave, on ne savait même pas s'il allait survivre. Les deux autres copains, étaient aussi dans un sale état, mais ils s'en sortiraient. Je suis allée le voir dans l'aile soin intensif. En voyant son corps, là, inerte sur le lit, je me suis effondrée. Lui qui avait toujours un sourire aux lèvres et en train de rigoler, il était comme un pantin. « Pourquoi je t'ai laissé partir? Pourquoi? » Je m'en voulais. Je me rongeais les sangs pendant six mois. Six mois durant où je venais tous les jours, les médecins me disaient de ne pas me faire souffrir, mais je ne pouvais pas le laisser tout seul. Un soir où j'allais partir et où je tenais sa main et je le regardais, j'ai senti une main serrée la mienne, et comme si on venait de me piquer je me relevais renversant ma chaise. Il avait bougé j'en étais persuadée. C'était bon signe selon les médecins, et en effet, car deux jours plus tard il se réveillait enfin. J'étais en larmes, mais cette fois folle de bonheur. Il m'a regardé avec un sourire. « Je pense que la mariage on va devoir le reporter hein. » J'écarquillais les yeux. Le mariage? Le même qu'on avait fait il y a sept ans? Je tombais des nues. Me laissant tomber sur une chaise. « Monsieur, nous sommes en quelle année? » « 2004, pourquoi? » Sept années évaporées en quelques mois, dites-moi que je rêvais. C'était à moi de porter tout sur mes frêles épaules, mais j'étais prête à me battre. Pourtant cela voulait dire qu'il ne se rappelait plus de nos enfants et ce serait dur.
« Je ne comprends pas. » Je le regardais dans la cuisine. Un an que cette histoire avait eu lieu et bien que je lui avais mis certaines choses en tête: on était marié, on avait deux enfants et nous étions à présent en 2012, à certains moments il me regardait comme si j'étais folle. « Laisse tomber! » « Ah oui, j'oubliais que c'est de ma faute. » Depuis un an, on avait pas retrouvé notre complicité, tout n'était que tensions et je commençais à craquer. J'avais les mains qui tremblaient et je fis comme si rien n'était. Sa faute? Plutôt la mienne, je culpabilisais toujours de l'avoir laissé partir. Je n'aimais pas ce fossé qui se creusait entre nous. « En fait, j'aimerai bien refaire un road-trip. » Je me levais d'un coup en tapant du poing sur la table, chose surprenante pour quelqu'un qui était de tempérament assez calme. « Tu te moques de moi? » Je pleurais à présent à chaudes larmes. « Tu veux me faire revivre cet enfer? Six mois que j'ai eu peur de te perdre, et tu te réveilles avec des séquelles, tu as perdu ton meilleur ami dans cet accident et voilà que tu veux y retourner? Non pas question! » « Tessa... » « Non, je ne veux rien entendre! Je craque tu comprends? Je n'en peux plus! Chaque jour je suis hantée par cette vision de toi aux portes de la mort, et à ce que je vois tu t'en moques complétement! » Je claquais la porte de la maison pour aller m'aérer la tête.
Dernière édition par J. Tessa Georgie le Sam 12 Mai - 16:00, édité 3 fois |
|
J. Tessa Georgie
MILES PARCOURUS : 126 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : nothing else matter
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans AMOUREUSEMENT : mariée ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.
❧
| Sujet: Re: (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre) Sam 12 Mai - 12:10 | |
| |
|