ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

⊱ you and i'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.

MessageSujet: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Lykke-Li Winona Cartwright

“BLAME IT ON MY OWN SICK PRIDE. ”

feat. emma stone ; static @tumblr

⊱ NOM : cartwright. ⊱ PRÉNOM : lykke-li winona. ⊱ ÂGE : vingt-cinq ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le premier mai à Bishop Hills. ⊱ NATIONALITÉ : américaine. ⊱ EMPLOI : journaliste. ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire. ⊱ CARACTÈRE : extravertie, râleuse, drôle, maladroite, dynamique, impulsive, bonne vivante, joviale, joueuse, intrépide, franche, impatiente, lunatique, courageuse, loyale. ⊱ GROUPE : walk away.

let's hit the road, jack
⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.

Lykke est curieuse par nature et pose souvent un tas de questions aux gens qu'elle rencontre, même si elles sont personnelles. ⊱ A chacune de ses étapes et même un peu au quotidien, Lykke prend en photo le moindre paysage ou les moindres visages. ⊱ La rouquine a la fâcheuse tendance à tout noter. Sur les gens en premier, mais parfois des choses idiotes du quotidien. ⊱ Elle boit rarement, et quand elle le fait, elle est bien vite saoule. C'est pourquoi elle fait attention à ça. ⊱ Elle n'a jamais touché une cigarette et ne la tolère pas sauf auprès de ses plus proches amis. ⊱ Elle fait très peu de sport et n'aime pas particulièrement en pratiquer, sauf pour l'amusement. ⊱ Elle a le réflexe de froncer le nez quand elle rigole. ⊱ elle a eu sa période de rébellion où elle s'était teint les cheveux en blond platine. Elle se souvient encore de la crise déclenchée par ce changement. ⊱ Elle dessine parfois, des contes pour enfants et autres petits dessins du genre. Elle aurait adoré écrire des livres pour enfants. ⊱ Lykke est d'une intelligence dite "normale" mais elle sait cependant cerner le profil psychologique des gens. Une forme de don, en soit.

⊱ LA VIE DE NOMADE, DE "ROADTRIPER", QU'EST CE QUE ÇA REPRÉSENTE POUR TON PERSONNAGE ? Apprendre que ses jours sont peut-être comptés. Que désormais, la mort est juste à côté, on peut dire que ça secoue. Surtout quand on a à peine vécu un tiers de sa vie. Partir sur les routes, c'était quoi ? Une forme de détachement complet. Un moyen de fuir un instant la lourde épée de Damoclès qui plane sur ma tête. Et puis, il y avait ma famille. C'est facile de la quitter, mais revenir pour leur annoncer ça, c'est autre chose. Être sur la route, c'est un moyen de ne pas compter les heures et les secondes qui passent alors que la maladie est là. C'est fuir, c'est lâche, mais ça permet de rêver encore un peu qu'on est totalement et pleinement en vie.

far away from home
⊱ TON PSEUDO : Blackroses. ⊱ TON PRÉNOM : Emilie. ⊱ TON ÂGE : dix-sept printemps. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6j/7. ⊱ TON AVIS SUR LE FORUM : il est beau, il est bien construit, j'aime le contexte et je suis n'amoureuse de ses admin, what else ? I love you . ⊱ OU L'AS TU TROUVÉ ? : bazzart. ⊱ UNE ULTIME BAFOUILLE : :red: :spm: :kiss: :sexe: .

Dernière édition par Lykke-li W. Cartwright le Sam 12 Mai - 8:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

GIVE ME YOUR HAND

SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

IL FAUT ENVIRON 230 KILOS POUR ÉCRASER UN CRÂNE MAIS LES ÉMOTIONS SONT BIEN PLUS FRAGILES.
« C'est un cancer du sein » Le temps se fige. Il parait que le premier souvenir d'un enfant est une prise de conscience. Il parait qu'on commence à vivre quand on tombe amoureux. Il parait qu'on se rend compte de la mort la première fois qu'on doit dire au revoir à quelqu'un. Et quand on nous apprend qu'on est malade, ça fait quoi ? Ça change tout ? Ça ne change rien ? On fait quoi ? On va mourir ? On doit mourir ? On doit crier ? On doit pleurer ? C'est le silence autour de moi. Le médecin me regarde. Il me fixe. Je me sens nue, soudain. J'ai l'impression que cet homme connait tout de moi, qu'il m'a mise à nue. Ça me gêne. Plus encore que cette vague de silence qui m'enveloppe. Un cancer du sein. C'est quoi ça ? Ca implique quoi ? Je vois les lèvres du médecin bouger, sans doutes me donnent-ils des explications, mais je n'arrive pas à écouter. Les mots me volent au-dessus comme des corbeaux. Je sais juste que j'ai un cancer. Je me recule d'un coup. Il se tait, il me regarde. « Wow ! » Je n'arrive pas à dire autre chose. Wow. Un wow de choc, un wow qui implore le ciel que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Un wow d'effroi. « Ne commencez pas à paniquer, vous savez, avec un bon traitement ... on peut guérir de tout. »Je repensais à ce grand oncle qui avait eu un cancer des poumon à cinquante ans sans avoir jamais touché une cigarette de sa vie. Où était-il déjà ? Ah oui, à Bishop Hills, au cimetière. Il n'avait pas survécu, le traitement avait été trop violent. Et le père de Carly-Rae ? Cancer du pancréas, la mort, aussi. Non, non, non, on ne survit pas toujours. Non, un traitement est aussi dangereux que la maladie elle-même. Je peux mourir. L'idée s'impose à moi, brouillant les paroles scientifiques de cet homme en blouse blanche. « Je ne peux pas ... je ... » J'essaie de parler, de lui dire que tout est trop rapide, trop effrayant. Je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'être dans l'oeil du cyclone. J'ai froid. Je fuis. Voilà ce que je fais. Je prends mes jambes à mon cou. Je cours dans New-York comme une folle. Je cours à en avoir le souffle coupé. Je cours, je cours, je cours. Et quand je m'arrête ... quand je m'arrête je ne puis plus tenir. Je m'effondre au sol comme un avion en chute libre. Les larmes sont tranchantes comme des poignards tandis qu'elles déferlent sur mes joues. Je ne reconnais plus le monde. Non, ce n'est plus mon monde. Plus rien n'est familier. New-York est glacial. Le ciel est gris. Les gens sont mornes. Que le monde est laid. Que la vie est cruelle. Mon portable sonne. Ma mère. Je n'aurais jamais dû lui parler de ces légères douleurs. Que pouvais-je dire, maintenant ?Je sèche mes larmes, tentant de dissimuler les tressautements de ma voix dans le combiné « Salut maman ! » « Ah ! Alors, ce rendez-vous chez le médecin ? » Je me dis soudain que je n'aurais pas dû répondre. « Mmmm...on peut en parler un autre moment je ... je suis occupée là. » « Oh! eh bien, d'accord, très bien. Quand peut-on t'appeler ? » J'hésite à lui répondre jamais. Je m'abstiens. « En fait, je comptais passer d'ici quelques jours. » Ah bon ? « Oh ? Tu es sûre ? Et ton travail ? » Elle n'a pas tort. « Je n'aurais qu'à dire que je vais faire une enquête en ville. » « D'accord, eh bien on t'attend d'ici une semaine, tiens-nous au courant. On t'aime. » « Moi aussi je t'aime maman. Et papa aussi. Et Jackie et Calvin et toute la famille. » Ma voix se brise légèrement. « Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air bizarre Lykke. » Ma mère est inquiète, ça s'entend. Ça se sent. « Oui oui, je t'assure. Vous me manquez. Je dois raccrocher, à bientôt. » Je raccroche. Et ça fait mal. Je sens de nouveau la douleur me submerger. Un cancer du sein. A vingt-cinq ans. Un cancer.

I DON'T WANT TO WAKE UP FROM THIS TONIGHT.
Au petit matin, les idées sont toujours plus claires. Je tournais la tête pour regarder une dernière fois X. Pourquoi avais-je cédé déjà ? Ah oui, son charme fou et sa détermination à me séduire. J'avais été faible. Et il y avait eu cette petite voix qui me soufflait que je devais en profiter, que je n'avais rien à perdre. Du plaisir, voilà ce que mon esprit avait cherché la nuit dernière et avait trouvé en la présente personne endormie. J'avais totalement et irrésistiblement succombé à ses charmes évidents. Pour une nuit d'aventure durant mon retour au bercail. Une étape dans mon voyage pour rentrer à Bishop Hills. J'aurais pu l'éviter. J'aurais pu tirer tout droit sur la longue route et ne pas m'arrêter à la Nouvelle-Orléans, mais je n'avais pas résisté. Et voilà où j'en étais, à filer à l'anglaise au petit matin. Demain, il m'aurait surement oublié après tout. « Je dois avouer que je n'aime pas trop qu'on s'enfui au petit matin comme ça, chérie. » Je me fige, la main crispée sur la poignée. « Quoi ? Je connais très bien cette feinte, ma belle, on ne me la fait pas à moi. Sinon, tu cours où comme ça ? » Je me retourne pour le regarder. Il est encore allongé dans le lit, sur le ventre, et se tort le cou pour me regarder. Il m'a surprise. Je pourrais trouver un mensonge tout ce qu'il y a de plus idiot pour m'échapper, au lieu de quoi, je réponds en toute franchise. « Je rentre chez moi. Je veux dire, chez ma famille. » Il se retourne pour me regarder sans se faire un torticolis. Moi, je lâche la poignée de la porte et le regarde. « Pourquoi ? » Il est trop curieux. « Ca ne te regarde pas. » je lâche, piqué au vif. Il hausse les épaules. Il se lève sans se soucier de sa nudité et se moque de ma réaction première, qui est de détourner le regard. C'est ridicule, mais cette nuit, c'était cette nuit. Ce matin, c'est ce matin. « Y a du café si tu veux, chérie ! » lance-t-il de ce qui semble être la cuisine. Je profite de son absence pour partir. Tant pis, je n'ai pas envie de m'éterniser, ce n'était qu'un soir, rien de plus.

Main sur le volant, je ne parviens pas à contenir du plaisir au souvenir de cette nuit. Peut-être que les médecins se sont trompés, qu'il n'y a pas de cancer, pas de petite boule logée dans mon sein. J'hésitais à faire mon propre examen. Après tout, la route était déserte. D'une main, je vérifiais si cette petite "modification" persistait. Je la sens très vite. Je reprenais la conduite en essayant de retrouver cette sensation de bien être qui m'avait gagné la veille, mais elle semble partie pour toujours. Je freine soudain. Les pneu crissent sur le macadam. Pourquoi ne pas prendre cet auto-stopper ? Je pousse la portière, le regarde. « Vous allez où ? » ]« Los Angeles. » « Montez, je ne vais pas jusqu'à Los Angeles, mais je pourrais vous en rapprocher. » Il monta à bord. Pas une hésitation. Je démarrais au quart de tour me disant qu'il n'était pas très agréable de voyager seule. On se sent toujours plus vivant avec les autres.

Dernière édition par Lykke-li W. Cartwright le Sam 12 Mai - 9:22, édité 22 fois
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley

MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

EMMA :red: ET PUIS TOIIIIIIIIIIIIII :kiss: :mdr:
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche x)
Paroles de Reese, fais bien attention à Elichou :love2: xoxo *baff*
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together

MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

⊱ you and i'll be safe and sound Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

MA COUPINE ROUSSE :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Merci de tenter mon scénario :puppy:
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥️
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

Héhéhé, je veux plus vous quitter :héhé: (j'ai envie de dire, dur pour vous :mdr: )
Mercii (et c'est moi où tu as le chic pour choisir des canons ? :red: )
Promis, je prendrais soins de ton Elichou :love2:

Ma coupine rousse I love you t'as vu, en plus, du coup, je suis de nouveau rousse :classe:
Promis, à la moindre question, je viendrais te harceler :cheer:
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley

GIVE ME YOUR HAND

ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

:bave: ah bah moi j'dis qu'on a les mêmes critères de d'hommes :bg:
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together

MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

⊱ you and i'll be safe and sound Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

Ouais tu as la classe en rousse :puppy:
Moi jsuis blonde et brun, ça le fait pas, il me faut une rousse *baff*
C'est bien, n'hésites pas ♥️
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger

MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

Mais si tu le fais :potté: :fall:
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

Je crois bien Marychou :bave: (tu me gardes des liens avec tes DC, hein ? :puppy: )

Tu rigole ? Josh et Candice ? ILS SONT JUSTE MAGNIFIQUEMENT PARFAIT :fall: D'ailleurs, un lien avec Juliette te seras imposé :héhé:
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Avec plaisir pour les liens I love you de toute façon, Reese/Lykke ce sera OBLIGEEEE :mdr:
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.

MILES PARCOURUS : 349
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ you and i'll be safe and sound Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

Merci amour :love:

C'est vrai qu'ils gères tous les deux :héhé:
Ce sera avec plaisir ce lien :love:
https://roadtonowhere.motards.net
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Reese/Lykke, c'était une évidence :mdr: (si tu avais dis non, je t'aurais violé pour en avoir ! Arrow )
Et puis Emma, de toute façon, elle a la classe, donc les liens avec Juliette ou Silas auront autant la classe :héhé: :fall:
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Oh yeah :héhé:
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker

MILES PARCOURUS : 45
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
⊱ you and i'll be safe and sound 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

EMMA + LE PRÉNOM. :yeah: Bienvenue. I love you
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Ahiii, Nina :puppy: :fall:
Merci ma belle I love you
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.

MILES PARCOURUS : 349
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ you and i'll be safe and sound Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:45

C'est très bien comme fiche voyons :puppy:
Je te valide ♥️
Pense à recenser ton vava et a me réserver un Rp :angel:
https://roadtonowhere.motards.net
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:46

Ca te plait ? I love you :bril: Parfait alors ! :clap:
Mercii chouchou et le RP était d'ores et déjà réservé :classe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ you and i'll be safe and sound   ⊱ you and i'll be safe and sound Icon_minitime

⊱ you and i'll be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut