ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.

MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Mate Teen Wolf et je materais TVD :bad:
(même si c'est pas très égal vu le nombre d'épisodes de TW XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net
Ainsley S. Bradbury
Ainsley S. Bradbury

MILES PARCOURUS : 40
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Joseph Morgan
CRÉDITS : Soon

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : BIsphop
ROAD PLAYLIST : ⊱ THREE DAY GRACE : I hate everything about you. ⊱ NICKELBACK : Never gonna be alone. ⊱ ALEX BAND : Only one. ⊱ COLDPLAY : Fix you. ⊱ KEVIN RUDOLF : She can get it.

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

J'ai un peu regardé Teen Wolf genre les cinq premier épisodes et j'ai pas été subjugué Rolling Eyes Arrow
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

moi j'ai bien aimé, c'est cool comme série et ça change des histoires de vampires justement je trouve :mdr: t'façon j'ai toujours préférés les loup garous, déjà plus jeune j'étais dans la team oz dans buffy *baff*
Ainsley S. Bradbury
Ainsley S. Bradbury

GIVE ME YOUR HAND

ROAD PLAYLIST : ⊱ THREE DAY GRACE : I hate everything about you. ⊱ NICKELBACK : Never gonna be alone. ⊱ ALEX BAND : Only one. ⊱ COLDPLAY : Fix you. ⊱ KEVIN RUDOLF : She can get it.

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:56

Regarde pas TVD alors sinon tu vas préféré Tyler à Klaus Arrow
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

ouais nan, Tyler, j'aime pas sa tronche :mdr:
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.

MILES PARCOURUS : 176
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Browserpreview

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:54

SEXY MORGAN!

Comment il me fait des choses honteuses quand je vois TVD! :héhé: *seprenduneporte* :mdr: Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette! I love you
Ainsley S. Bradbury
Ainsley S. Bradbury

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Je dois dire que j'adore Leighton alors je vais sûrement exigée un lien :fall:
Je pense avoir terminée ma fiche I love you
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.

MILES PARCOURUS : 176
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Browserpreview

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Avec plaisir pour le lien :puppy:
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Je te valiiiiide, comme je te l'ai déjà dit, c'est parfait :sexe:
Pense à recenser ton avatar et j'essaie de faire notre sujet le plus rapidement possible :angel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi   AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi - Page 2 Icon_minitime

AINSLEY ► Parfois il vaut mieux rester chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut