ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together

MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250

MessageSujet: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57

UNDERCO :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

GIVE ME YOUR HAND

SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250

MessageSujet: Re: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57

+1 :héhé:
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57

+2 :yeah:
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

GIVE ME YOUR HAND

Allez-y :sexe:
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger

MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.

MessageSujet: Re: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:00

Oh mon prince :fall:
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

GIVE ME YOUR HAND

MessageSujet: Re: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

ma princesse :love: i'll always find you :angel:
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger

MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.

MessageSujet: Re: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

if you love them and they love you, they'll always find you :puppy: *baff*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)   ⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer) Icon_minitime

⊹ the love you never gave, i give to you (eliezer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut