| ⊱ signaler une fiche terminée. | |
|
Auteur | Message |
---|
L. Reese Tragger
MILES PARCOURUS : 104 ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012 TON AVATAR : ginnifer goodwin. CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans. AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué. ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer. SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.
ROAD PLAYLIST : ✘ glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.
❧
| Sujet: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 8 Mai - 23:53 | |
| fiche terminée
Votre fiche est terminée et vous voulez la faire valider par le staff ? Rien de plus simple, il vous suffit de poster ici en suivant le formulaire donné et nous nous occuperons de votre fiche dans les plus brefs délais (a) Il est déconseillé d'envoyer un mp aux admins pour prévenir de la fin de votre fiche ; ce sujet est là pour ça. En cas d'oubli prolongé, il vous est possible de nous mpotter, bien entendu mais soyez patients malgré tout. - Code:
-
[size=12]⊱[/size] ma fiche est terminée - [url=lien vers votre fiche]prénom p. nom[/url] |
|
| |
M. Stella Spencer
MILES PARCOURUS : 40 ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012 TON AVATAR : Rachel Bilson CRÉDITS : WILD HEART.
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans AMOUREUSEMENT : compliqué ARRIVÉE : Part ici et là pour ses reportages ROAD PLAYLIST : ⊱ DADDY YANKEE : lovumba. ⊱ MICHEL TELO : ai se eu te pego. ⊱ EVE : à la vie à la mort. ⊱ SHAKIRA : je l'aime à mourir. ⊱ BON JOVI : it's my life.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 9:02 | |
| |
|
| |
Lykke-li W. Cartwright
MILES PARCOURUS : 59 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : emma stone CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans AMOUREUSEMENT : célibataire ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)
ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 9:03 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - lykke-li w. cartwright C'est un peu caca-bouda je crois, je l'ai faite en quatrième vitesse, mais s'il faut que je modifie des trucs, aucun sushi |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 9:39 | |
| je vais voir ça les fifilles ♥ |
|
| |
J. Tessa Georgie
MILES PARCOURUS : 126 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : nothing else matter
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans AMOUREUSEMENT : mariée ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 10:58 | |
| |
|
| |
Mary-Lynn J. Hawkins
Jude Ҩ She will be loved.
MILES PARCOURUS : 176 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : Leighton Jolie Meester CRÉDITS : Tumblr & bazzart
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans AMOUREUSEMENT : Fiancée ARRIVÉE : Bishop Hills SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.
ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 13:35 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - Mary-Lynn J. HawkinsCe n'est pas du grand art, mais je me rattrape en rp! En espérant que ça convient! Merciii d'avance! |
|
| |
Liam J. Fitzpatrick
MILES PARCOURUS : 10 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : -
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans AMOUREUSEMENT : Célibataire ARRIVÉE : Aucun but ! ROAD PLAYLIST : Highway to Hell - ACDC
White Flag - Dido
Where did you sleep last night - Nirvana
Loosing my religion - R.E.M
La grange - ZZ Top
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 13:46 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - Liam J. FitzpatrickVoilà je crois avoir terminé ! Bon ba pas tip top mais je me rattraperais ! ^^
Dernière édition par Liam J. Fitzpatrick le Sam 12 Mai - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Silas G. Crowley
MILES PARCOURUS : 237 ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012 TON AVATAR : ian somerhalder. CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. AMOUREUSEMENT : insatiable, volage. ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite. SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.
ROAD PLAYLIST : ✕ bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 13:48 | |
| Je m'occupe de vous deux (a) |
|
| |
Ainsley S. Bradbury
MILES PARCOURUS : 40 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : Joseph Morgan CRÉDITS : Soon
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : Trente ans AMOUREUSEMENT : Célibataire ARRIVÉE : BIsphop ROAD PLAYLIST : ⊱ THREE DAY GRACE : I hate everything about you. ⊱ NICKELBACK : Never gonna be alone. ⊱ ALEX BAND : Only one. ⊱ COLDPLAY : Fix you. ⊱ KEVIN RUDOLF : She can get it.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 14:09 | |
| je m'occupe de toi |
|
| |
April M. VanDooten
MILES PARCOURUS : 19 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : Blake Lively CRÉDITS : A.D.
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans AMOUREUSEMENT : Célibataire ARRIVÉE : New York SES GRANDES ÉTAPES : Elle a pu rencontrer Heidi Klum, Tyra Banks et rêve d'avoir sa propre ligne de vêtement. Elle est plutôt bien partie !
ROAD PLAYLIST : « Stairway To Heaven » - Led Zeppelin
« Starships » - Nicki Minaj
« Young, wild & free » - Snoop Dogg & Wiz Khalifa
« Somebody That I Used to Know » - Gotye & Walk Off The Earth
« Bonhemian Rhapsody » - QUEEN
Tous les albums de GREEN DAY, The Cure, The Cranberries, etc.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 17:46 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - April M. VanDootenSachant que je suis nouvelle dans le monde du RP, je me doute que ma présentation n'est pas parfaite. Donc donnez moi des conseils et tout si ça craint vraiment ce que j'ai fait. Merci d'avance ♥ |
|
| |
Silas G. Crowley
MILES PARCOURUS : 237 ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012 TON AVATAR : ian somerhalder. CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. AMOUREUSEMENT : insatiable, volage. ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite. SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.
ROAD PLAYLIST : ✕ bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 17:56 | |
| Je vais m'occuper de toi ;) |
|
| |
Mona Dolores Fairbanks
MILES PARCOURUS : 13 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : astrid bergès-frisbey CRÉDITS : .
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : dix neuf ans AMOUREUSEMENT : célibataire ARRIVÉE : ailleurs que bishops, de préférence. ROAD PLAYLIST : the specials - ghostown ; the doors - my wild love ; iggy pop - monstermen ; george baker - little green bag ; velvet underground - candy says ; the sonics - have love will travel
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Silas G. Crowley
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 12 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Azur Haon
MILES PARCOURUS : 13 ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012 TON AVATAR : amber heard CRÉDITS : marley smith (avatar), aheardgifs (gifs)
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans. AMOUREUSEMENT : célibataire volage. ARRIVÉE : là où le vent la portera. temporairement bishop hills, texas. ROAD PLAYLIST : THE KINKS ⊱ lola ANGUS & JULIA STONE ⊱ the devil's tear ROBBIE NEVIL ⊱ fifteen minutes THE KINKS ⊱ lola P!NK ⊱ so what FLORENCE + THE MACHINE ⊱ no light, no light
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Dim 13 Mai - 17:30 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - azur haon merci d'avance. (ah et courage c'est pas terrible ) |
|
| |
Mederick C. Bloomsberry
MILES PARCOURUS : 15 ROADIEN DEPUIS LE : 13/05/2012 CRÉDITS : Dodixe
GIVE ME YOUR HAND ❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Dim 13 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Charlie Whitacker
MILES PARCOURUS : 45 ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012 TON AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : crusty reek.
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans. AMOUREUSEMENT : célibataire. ARRIVÉE : bishop hills. ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Lun 14 Mai - 0:38 | |
| |
|
| |
Louisa M. Casanuava
MILES PARCOURUS : 15 ROADIEN DEPUIS LE : 14/05/2012 TON AVATAR : Penelope Cruz CRÉDITS : Vindicated
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans AMOUREUSEMENT : veuve ARRIVÉE : ...et compte bien y retourner ❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 15 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
L. Reese Tragger
MILES PARCOURUS : 104 ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012 TON AVATAR : ginnifer goodwin. CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).
GIVE ME YOUR HAND ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans. AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué. ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer. SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.
ROAD PLAYLIST : ✘ glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.
❧
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 15 Mai - 17:47 | |
| C'est fait pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. | |
| |
|
| |
| ⊱ signaler une fiche terminée. | |
|